top of page

L'amour véritable est l'expérience d'être soi-même !

C'est quand on cesse de croire que l'on doit encore porter des masques pour nous protéger. Qu'on accepte que la vie soit remplie d'expériences qui servent à nous apprendre ce qui est bénéfique et intelligent pour nous. C'est ce qui s'appelle L'AMOUR DE SOI.


Extrait du livre "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau. Elle nous expose avec simplicité 5 blessures de notre enfance qui peuvent nous habiter et les masques correspondants (je vous invite vraiment à le lire, vous vous reconnaîtrez certainement ainsi que vos proches) :


1. Rejet Masque du fuyant

2. Abandon Masque du dépendant

3. Humiliation Masque du masochiste

4. Trahison Masque du contrôlant

5. Injustice Masque du rigide


En séance de kinésiologie, c'est quelque chose sur laquelle nous travaillons ensemble afin de vous libérer des masques encore inconscients et limitants en changeant des schémas de comportement répété.


Redonnez accès et augmentez votre charge émotionnelle positive pour atteindre votre plein potentiel en faisant apparaître votre vrai VOUS !


A bientôt


Nathalie



_____________________________

Cabinet de kinésiologie - Lutry

Une vie plus zen - Nathalie Marguerat

+41 79 703 73 43

www.uneviepluszen.ch


#viepluszen #kinesiologie #accompagnement #développementpersonnel #accessbars® #fleursdebach #réflexesarchaïques #paroleaubébé #bolstibetains #thérapiecomplémentaire #êtresoi #lisebourbeaubooks

4 vues0 commentaire
bottom of page