top of page

« Je ne veux plus souffrir »

Voilà une phrase que j'entends régulièrement dans mes séances. Dans notre vie, nous subissions des traumatismes et parfois pas peur que ça revienne on se referme , on s'empêche de vivre... et donc d'avoir accès aussi à la joie .


Ça a été mon cas pendant de nombreuses années entre mes 20 et 30 ans, où je m'étais fermée aux relations amoureuses par peur de souffrir à nouveau. Je n'avais pas trouvé d'autres moyens pour me protéger.


Maintenant, je sais que de choisir de ne plus avoir peur signifie être en capacité de gérer ses émotions et parvenir à empêcher qu'elles nous dominent.


Pour cela, j'ai dû apprendre à mieux me connaître et être en paix avec moi-même autant intérieurement qu'extérieurement. Je me suis fait accompagner pour cela afin de me libérer de mes croyances limitantes sur les relations et pour me débarrasser de mes pensées négatives... (j'y travaille encore ^^)


As-tu peur de souffrir en ce moment ? Si oui, de quoi ?


Bien à toi


Nathalie


Cabinet de kinésiologie ✧ Une vie plus zen 1095 Lutry https://www.uneviepluszen.ch


CONSULTATION BÉBÉ , ENFANTS, ADO & ADULTE ✧ Rdv les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis ✧ Agrée ASCA, RME et VISANA ✧ Rdv pris en un clic : https://www.uneviepluszen.ch/reservation (lien en bio ↑) ✧ Rdv pris en un appel : 079 703 73 43

#peurdesouffrir #viepluszen #traumatismes

7 vues0 commentaire
bottom of page